Actualités

Actualités

Avec le passage à l’heure d’hiver et pour sensibiliser les cyclistes à la nécessité d’être bien visibles dès la nuit tombée, l’opération Tous vélo-actifs lance un concours photos original. Entre le 5 novembre et le 5 décembre, envoyez-nous une photo de vous et de votre vélo éclairés.

Ce concours s’adresse à toute personne physique habitant ou travaillant en Wallonie et qui effectue ses déplacements domicile-travail à vélo. Il n’est pas nécessaire de travailler pour une entreprise bénéficiant du soutien de l’opération Tous vélo-actifs pour pouvoir participer au concours « Brillez de mille feux ».

La photo doit répondre au thème de l’éclairage actif et/ou passif du cycliste et/ou de son vélo (une seule photo par personne sera acceptée).

Dès le 5 novembre, il sera possible de publier votre photo sur cette page. Une fois validée(s), les internautes auront ensuite l’opportunité de voter pour leur(s) photo(s) préférée(s).

Celui qui aura posté la photo la plus plébiscitée par les internautes, recevra un chèque cadeau d’une valeur de 500 € à valoir à la Maison du Tourisme de l’Est de la Belgique pour un séjour à vélo dans cette belle région de Wallonie.

Le gagnant sera averti personnellement par e-mail et verra sa photo publiée aussi sur la page Facebook et le compte Twitter de « Tous vélo-actifs ».

Par ailleurs, tous les participants recevront un bon de réduction de 10% sur le matériel d’éclairage ou les équipements de visibilité dans toutes les boutiques de Pro Velo en Wallonie (pas valable à Bruxelles).

Ce concours photos vient renforcer et prolonger la campagne éclairage du GRACQ qui se tient, en Wallonie, jusqu’au 9 novembre : www.gracq.org/actualites-du-gracq/eclairez-vous-be-bright

Télécharger l’affiche au format PDF

Photo précédentePhoto suivante
Voter pour cette photo!
Titre: Light Knight - Chevalier de Lumiere
Auteur: Benjamin Cassart
Votes : 38

Vues: 345
Top