Inscription

Vous ne possédez pas encore de compte?

Inscrivez-vous ici

Déjà inscrit?

Convaincu par le vélo ? Les modalités pratiques pour témoigner en photo !

 

« Mon vélo, ma liberté » est une campagne photo de cyclistes lancée par Tous vélo-actifs pour valoriser les cyclistes sur leur lieu de travail et mettre en avant les avantages du vélo.

Tous vélo-actifs met un photographe professionnel gratuitement à la disposition des 27 entreprises auxquelles elle apporte son soutien.

Vous souhaitez participer à cette campagne ?

Parlez-en à vos cyclistes. En concertation avec eux, proposez-nous trois dates pour que notre photographe puisse organiser au mieux son agenda (les temps de midi y compris). Il est disponible dès aujourd’hui.

Nous souhaitons qu’il y ait au moins 5 cyclistes pour la séance de shooting. S’ils sont plus nombreux, c’est encore mieux.

Vous choisissez vous-même le lieu des prises de vue (dans ou aux abords de votre entreprise).

Dans un souci d’uniformité esthétique, nous souhaitons que chaque cycliste tienne une affichette (feuille de couleur fournie par nos soins) avec son slogan, son prénom et - s'il le souhaite - le nom de son entreprise. Un vélo doit être visible dans le cadre.

Après la séance de prises de vues, nous vous ferons parvenir les photos en format numérique. Libre à vous de les utiliser ensuite à votre convenance pour valoriser vos cyclistes, recruter des ambassadeurs vélo, valoriser votre politique de mobilité douce (interviews web, article dans le magazine interne, post sur votre page Facebook, banque de photos pour votre communication interne, photo à encadrer pour votre cafétéria…). 

Nous avons l’intention d’utiliser aussi ces photos sur le site de Tous vélo-actifs, sur la page Facebook et sur le compte Twitter de l’opération. Nous ne le ferons cependant qu’avec l’accord signé de chaque cycliste photographié.

Intéressés ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Contact : Katel Fréson et Colette Pierard

Photos : Arnaud Ghys