Inscription

Vous ne possédez pas encore de compte?

Inscrivez-vous ici

Déjà inscrit?

Trois patrons témoignent : le vélo est rentable pour les entreprises!"

 

Encourager son personnel à se rendre à vélo au boulot ? Loin d’être utopique, cette alternative à la voiture individuelle s’avère crédible et rentable ! 25 employeurs wallons l’ont bien compris : améliorer la mobilité de leur personnel est tout bénéfice pour leur entreprise. Ils se sont donc engagés dans l’opération « Tous vélo-actifs » sur base volontaire.

Afin de mieux faire connaître les avantages du vélo dans la politique de mobilité des entreprises et pour valoriser les actions déjà menées en faveur du vélo, « Tous vélo-actifs » a organisé, le 30 janvier, une conférence sur le thème « Le vélo : bon pour le business ? », au Cercle de Wallonie, à Seraing (Liège).

Trois chefs d’entreprise ont témoigné de leur expérience avec conviction et humour : Michel Croisé, CEO de Sodexo Benelux et parrain de « Tous vélo-actifs », Francis Vanbever, CFO de SWIFT (entité pilote vélo-active depuis 2012) et Bruno Venanzi, Cofondateur et administrateur de Lampiris (entité vélo-active depuis septembre 2013). 

L'album photos de la conférence sur la page Facebook de Tous vélo-actifs

Découvrez leurs arguments en faveur du vélo en téléchargeant leur présentation